Le processus et le fichier PCTAV.exe font partie du programme antivirus de PC Tools AntiVirus Outils PC.Vous ne devez pas mettre fin à cette procédure si vous souhaitez protéger votre ordinateur avec ce programme.
Ce fichier se trouve généralement dans l'emplacement suivant: C: \ Programmes \ PC Tools AntiVirus \ PCTAV.exe
Cette application est chargée au démarrage de Windows sous le nom PCTAVApp.
Vous pouvez désactiver ce processus à l'aide de l'outil msconfig (Démarrer-Exécuter-écrire: msconfig), onglet Démarrer et décocher l'élément nommé PCTAVApp..
Nous avons des enregistrements d'autres processus utilisant le même nom de fichier:
• Fichier: PCTAV.exe-Nom: PCTAV La tâche et le fichier PCTAV.exe commencent par Windows a L’icône dans la barre des tâches permettant d’accéder à PC Tools AntiVirus à partir de PC Tools permet d’être protégée contre les virus.
Plus d’informations: http://www.pctools.com/antivirus/
Ça commence habituellement ainsi que Windows sous le nom PCTAV et la commande ou le fichier PCTAV.exe.
Conseil: En règle générale, le processus/programme PCTAV doit être laissé au démarrage du système.
• Fichier: PCTAV.exe-Name: PCTAVApp La tâche et le fichier PCTAV.exe commencent par Windows, une icône dans la barre des tâches, un accès rapide à PC Tools AntiVirus développé par PC Tools, qui permet une protection contre les virus informatiques.
Plus d'informations: http://www.pctools.com/antivirus/
Il commence généralement par Windows sous le nom de PCTAVApp et la commande ou le fichier PCTAV.exe.
Conseil: En règle générale, vous devez laisser le processus/le programme PCTAVApp au démarrage du système.
Voulez-vous savoir si PCTAV.exe est un virus ou un programme malveillant? Voir: PCTAV.exe est un virus?Des erreurs ou des problèmes concernant le fichier PCTAV.exe?
Écrivez-nous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.IMPORTANT: rappelez-vous dites la version de votre système d'exploitation, l'heure et/ou le lieu de Où l’erreur apparaît et toute autre information qu’elle juge utile pour vous aider à trouver la solution.
Commentaires
Enregistrer un commentaire